Jeudi
7 juillet 2005

Le temps s'améliore, Corinne et Martin reviennent au camp de base après un portage et une nuit d'acclimatation au camp 1.

Marc et Cédric montent à ce camp, ils seront suivis demain par Yves -Alain, l'objectif est d'installer le camp 2 et de faire une partie de la trace en direction du camp 3.

Les sacs sont préparés, fromages, viande séchée, crèmes chocolat, bircher muesli, et plein de bonnes chose afin de faire fonctionner nos merveilleuses machines, mais il faut porter tout cela en altitude... cruel dilemme entre bonne bouffe et grosses charges!

 
Vendredi
8 juillet 2005

Réveil à 4h45, pour... Cédric et Marc.

Pour les marmottes du camp de base c'est le soleil qui nous réveille après 8h00, il est impossible de rester plus tard dans les tentes tellement il y fait chaud.

A 14h00 la communication radio nous indique que Marc et Cédric sont bien arrivés au camp 2, les plates-formes sont en cours de construction, la pente est très raide et c'est un gros travail de terrassement. Ils vont redescendre dormir au camp 1 et rejoindre Yves-Alain.

Martin, Corinne et Séb sont allés visiter la Rosh-Gol (Vallée de Rosh). Cette vallée limitant le massif du Saraghrar du côté ouest, présente des paysages lunaires avec ses tonnes de cailloux, mais la nature prend sa parure d'été aux altitudes inférieures.